Où trouver un calendrier photo 2018 ?

La fin de l’année 2017 approche et il est temps de se mettre en quête d’un nouveau calendrier. Certes, les pompiers, les banques, les associations, les entreprises… nous offrent chaque année des calendriers. Mais ces derniers sont quelque peu standardisés, même s’ils sont aux couleurs des organismes qui les font éditer. Pour apporter un peu d’originalité dans cet objet du quotidien, rien ne vaut la personnalisation.

Choisir un calendrier pour la nouvelle année

calendrier photo

Dans toute papeterie, il est aussi possible de trouver de jolis calendriers photo. Les styles, les couleurs, les fonctionnalités, les finitions… sont même parfois très originaux. Mais là aussi, difficile de sortir des sentiers battus et de trouver un calendrier qui sort de l’ordinaire. Alors, pourquoi ne pas se lancer dans la création de son propre calendrier ?

Réaliser son calendrier en ligne

Faites-vous plaisir et offrez-vous un calendrier photo 2018 qui vous ressemble ! Pour cela, rien de plus simple. Il suffit de vous rendre sur un site web de personnalisation et le tour est joué. Vous serez guidé tout au long de la procédure et les logiciels de création disponibles sont très simples d’utilisation. Dans un premier temps, choisissez des photos ou des visuels que vous aimez. Piochez dans vos photos de vacances des images réussies et que vous aurez plaisir à regarder au fil des mois de l’année 2018. Souvent, il vous en faudra 13, une pour la couverture et une pour chaque mois. Privilégiez des photos en haute résolution, nettes et bien cadrées. Une fois que vous avez mis de côté vos visuels, ouvrez le logiciel de création. Importez pour chaque emplacement la photo voulue. Vous aurez même l’occasion de compléter votre création par l’ajout de textes. A la fin de la procédure, validez votre création pour l’enregistrer. Puis, si elle vous satisfait, passez à l’achat et à la confirmation de livraison.